FreshTomato v2020.2

J’ai migré mon router vers la version 2020.2 de FreshTomato. Quelques sueurs froides en essayant de me reconnecter à l’interface d’admin. Le couple login/mot de passe à utiliser cette fois est : root/password.

Idem, si vous n’avez pas changer le nom du compte dans votre configuration, après restauration, il faudra utiliser root à la place de admin.

À première vue, toutes les fonctionnalités que j’utilise semblent fonctionner correctement. Toutefois, comme sur la version précédente, la tentative de création d’une interface sans fil virtuelle, pour la mise en place d’un réseau wifi invité séparé du réseau principal, ne fonctionne pas, car celle-ci conduit à rendre inutilisable l’ensemble des réseaux wifi configurés.

Victor

Auteur/autrice : Victor

Ingénieur en informatique de formation et de métier, j’administre ce serveur et son domaine et privilégie l'utilisation de logiciels libres au quotidien. Je construis progressivement mon "cloud" personnel service après service pour conserver un certain contrôle sur mes données numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *