24H du Mans Roller 2018

Quatrième participation aux 24h du Mans Roller, encore une belle édition !
Après la pluie l’an dernier, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour l’événement, avec pas loin de 35 à 40 degrés ressentis, et même d’avantage au niveau du bitume selon l’organisation. J’ai roulé cette année sous les couleurs de l’équipe « NRV Université Lorraine », avec le podium de la catégorie étudiant en ligne de mire.
Du côté du temps au tour, les progrès sont visibles, avec une majorité de tours aux alentours des 8′, 8’10. La régularité est présente, l’ensemble des temps se situant dans avec un intervalle de temps d’une vingtaine de secondes. Je descends trois fois sous les 8′, pour un meilleur temps estimé à 7’50.
Il reste de la technique à acquérir afin de passer définitivement sous la barre des 8′.

Ces 24h se sont déroulées sans anicroches pour l’équipe: pas de chutes, de relais manqués, de puce oubliée ou de problème de réveil. L’objectif est atteint puisque nous terminons premier de notre catégorie avec 164 tours, soit un total de 686 km au compteur (et une 32e position au classement général).

Un grand merci à mes coéquipiers pour cette formidable aventure et l’ensemble du staff du NRV pour l’intendance, leur présence et leur attention avant, pendant et après la compétition !

Victor

Auteur : Victor

Ingénieur en informatique de formation et de métier, j’administre ce serveur et son domaine et privilégie l'utilisation de logiciels libres au quotidien. Je construis progressivement mon "cloud" personnel service après service pour conserver un certain contrôle sur mes données numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *