[Vidéo] The League of Steam

Tout le monde connaît les célèbres Gosthbusters, dotés d’un matériel de pointe dans une Amérique moderne. Il est donc temps de changer d’époque, d’espace temps même, puisque les vidéos de The League of Steam se situe dans « l’époque » SteamPunk. Cette confrérie de chasseur de fantômes et autres manifestations surnaturelles dispose néanmoins de nombreux appareils divers et variés. Il ne recule devant rien… ou presque.

The League of Steam a terminé sa deuxième « saison » de vidéo et une troisième série est d’ores et déjà prévue. Les dialogues sont bien sûr en anglais, mais cela n’empêche en rien de suivre avec plaisir les mésaventures du groupe. Les différents épisodes peuvent pour la plupart être visionnés indépendamment les uns des autres. Le mieux reste de les prendre dans l’ordre chronologique de diffusion.

Voici l’un de mes épisodes préférés de la saison 1.
Direction l’Irlande avec ses créatures fantastiques, et sa musique.

Lien vers «  »Fool’s Gold » – Adventures of the League of STEAM »
Anonyme

Auteur/autrice : Victor

Ingénieur en informatique de formation et de métier, j’administre ce serveur et son domaine et privilégie l'utilisation de logiciels libres au quotidien. Je construis progressivement mon "cloud" personnel service après service pour conserver un certain contrôle sur mes données numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.